Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 11:30

Eduquer n'est pas chose facile.
Il faut savoir s'adapter à la personnalité de la soumise et la guider de manière progressive tout en prenant soin de lui faire repousser ses limites.
Je n'impose pas de tenues particulières. Même si je préfère voir Clara, jambes nues, je pense qu'une femme peut être très sexy avec un jean ou une combinaison pantalon.
Le port des sous-vêtements ne lui est pas interdit même s'il lui arrive fréquemment de sortir entièrement nue sous ses robes ou jupes. Et quand elle porte un string, je lui demande souvent de le retirer dans un lieu public.
Avec un vêtement moulant, le soutien-gorge n'est pas de mise.

Parmi les impératifs auxquels Clara doit se conformer dans sa présentation, il y a bien sûr l'épilation intégrale recto verso (mais elle le faisait déjà avant de me connaître). Selon moi, une soumise doit être très féminine. Cela implique qu'elle soit maquillée, coiffée, les ongles de pieds et de mains manucurés...
Elle doit aussi entretenir son corps et la pratique régulière du sport est indispensable. Depuis que je l'ai prise en main, Clara a perdu 3 kilos et je pense que cela lui a été bénéfique.

Si Clara reste avec moi, elle aura peut-être une marque ou un signe d'appartenance. Un tatouage discret dans un endroit intime (pubis, par exemple). J'aimerais aussi qu'elle soit annelée aux seins. Je lui fais pour l'instant, porter des bijoux qui ne nécessitent pas l'infibulation des têtons.

Silvia


Par Silvia domina
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus