Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 16:56
Merci pour les réponses et suggestions concernant le tatouage.
La décision n'est pas arrêtée et cela mérite réflexion.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Dans les semaines qui viennent, nous allons organiser une soirée pour Clara avec pluralité masculine à la clé. Nous avons fait pour cela appel à de gentils organisateurs (et par ailleurs membres actifs) qui se sont faits une spécialité dans la mise en place de ce type de rencontres. Pour Clara, ce ne sera certes pas une première mais nous voulons cette fois mettre la barre plus haut et rendre la séance plus éprouvante. Elle sera ainsi introduite en tant que salope soumise et donc à traiter sans ménagement, sans égard de langage et sans marques de galanterie, bien au contraire. Peu de préliminaires, une courte présentation ponctuée d'attouchements et de postures imposées. Puis, une longue baise à la chaîne, ce qui n'exclue pas certaines figures de style (double pénétration, prise en bouche, claques sur les fesses...).
Nous hésitons encore sur le nombre de participants, sachant que Clara est loin d'être débutante, que l'orientation suivie est celle d'un gang-bang (selon l'expression consacrée) et que chacun pourra revenir à la charge, s'il en a l'envie et la condition physique.
Faut-il par ailleurs privatiser l'endroit ou laisser l'évènement se dérouler dans un lieu public ? La seconde solution ayant l'avantage de fournir un certain nombre de témoins mais comportant l'inconvénient d'avoir plusieurs autres femelles susceptibles de vouloir profiter du même groupe. Vos avis sur ces deux questions sont les bienvenus.
Muriel Dom & Silvia Domina

Par Silvia domina - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus