Le blog de Silvia domina

Silvia et moi, nous nous posons la question de faire tatouer Clara. Pas encore un tatouage d'appartenance mais un tatouage tribal sur le bras ou/et…
Mer 12 nov 2008 14 commentaires
Je ne suis certain que le tatouage de l'avant bras soit un avantage pour Clara. Le bas des reins est un endroit un peu trop commun de nos jours. Peut être devriez-vous penser au pubis ? En alternative, avez-vous envisagé des piercings des tétons ? A mon avis, ce serait fort joli et en parfaite synthèse avec son état de soumise.
Laurent - le 14/11/2008 à 20h20
NON ! On ne tatoue pas vulgairement comme une baraqueresse un pareil morceau !!
gentleman4682 - le 11/12/2008 à 07h44
Sourire. Le "morceau" a apprécié d'être ainsi qualifié...
Muriel Dom
Silvia domina
Bonjour à la soumise Clara et à ses deux Maitresses.

Mon premier mais surement pas mon dernier commentaire...
...Je trouve que le tatouage est une pratique qui est devenu d'une banalité affligeante,c'est à mon avis rejoindre le troupeau commun des "agnelles soumises belantes" sans gout et peu de saveur....Clara par sa personnalitée,son superbe corps et son visage "joliesque",mérite mieux.....beaucoup mieux,...à la hauteur de sa valeur précieuse...

Je vous suggère d'aller faire une visite à la boutique"Corpus Delicti",sur le site:http.//corpusornamentum.canalblog.com/

Le branding,le marquage au fer rouge!....Dis comme ça,ça parait terriblement effrayant....Ne vous arretez pas la,lisez bien le chapitre:"Marquage".

Vous y découvrirez que si les recommandations sont bien suivies,c'est peu douloureux,quoique beaucoup de paramètres entre en jeu,notamment sa préparation psychologique.
Vous pouvez aussi utilisez leurs prestations professionnelles pour faire le marquage, tant il est vrai que cela ne s'improvise pas.

Voila ma suggestion.

J'adore ce blog,.......Clara un est un bien bel objet(sexuel) de convoitise et de jouissance.....La cambrure et le galbe de sa croupe sont une merveille,qui mériterait d'etre parer par des marques et des sillons éphèmères,laissés par l'application de la cravache ou tout autres instruments de son dressage......Et des photos couleurs qui rendent bien de son humiliation et de sa soumission,son gout prononcé pour l'exhibitionnisme n'en sera que plus exacerbé.....Pour bientot...?

Bisous
Mysteredelui - le 02/06/2009 à 00h36
Sans conteste, au bas des reins et au dessus du sexe pour souligner la fente merveilleuse
Pierre - le 03/04/2010 à 18h31