Le blog de Silvia domina

Silvia et moi, nous nous posons la question de faire tatouer Clara.
Pas encore un tatouage d'appartenance mais un tatouage tribal sur le bras ou/et aux bas des reins. Qu'en pensez-vous ?

Voici quelques essais au henné... Donnez-nous votre avis. 
Muriel Dom 





































Mer 12 nov 2008 14 commentaires
Pour un essai, il est du plus bel effet. L'envie est là, Soft mais toujours la soumise présente. Une réussite
Vek - le 12/11/2008 à 18h48
Excellente idée - pourvu que l'on assiste à la s2éance ce tatouage. Mais pourquoi pas aussi un tatouage sur la vulve?
Jacques - le 12/11/2008 à 19h23
oui l'idée est bonne. cependant si je peux me permettre un avis, evitez le barbelé sur le bras. bien que ce tatouage soit tres beau il rapellera trop le coté bimbo andersonnien. et une soumise n'est pas une bimbo. c'est justement ce coté de clara que vous tentez de combattre a tout prix si je ne me trompes. pour celui au bas du dos il est tres bien... une inspiration peut etre prise sur celui de simone muterthies. celui de simone reprends deux lettre gothiques rappelant ses initiales surmontant une date (celle de sa naissance) pk ne pas l'adapter et y aposer vos deux initiales (Muriel et Silvia) ainsi que l'année ou clara pris entierement conscience de son statut... mais cela ne sont que suggestions.
Dim - le 12/11/2008 à 20h24
Un tatouage au bas des reins lui irait sans doute très bien. Evitez celui au bras, trop commun. Sur la vulve, pourquoi pas ? A condition qu'il soit petit. Votre chiffre ou initiales. Jolies, ces photos avec les bas résille et un maquillage rehaussé.
James - le 12/11/2008 à 22h45
Je suis toujours impressionné de la vitesse de progression de Clara. Un tatouage, donc... Pour ce qui est du bras, je partage ce qui a été dit : surfait. Si ce tatoutage doit marquer une étape, celui réalisé sur les reins me semble adapté, à la limite mais pas trop voyant (évitez le côté bimbo à surfeurs, pitié !)... Mais voici plutôt ce que je proposerais : un tatouage sur le mont de vénus, qui serait une première partie de tatouage, pouvant être un motif susceptible d'encadrer ou de recevoir, ultérieurement, une marque d'appartenance : une sorte de premier écrin pour la suite (tout en ne faisant pas un truc monstrueusement énorme)...
M. - le 12/11/2008 à 23h36
Le tatouage en bas des reins est sympathique. Plus discret: un petit dessin à l'intérieur de la cuisse, dans le creux, bien au chaud... :;) Vos photos sont toujours aussi belles... et cette dernière... quelle jeune femme aguicheuse... on s'y laisserai prendre ! Attendant de connaitre la suite... avec impatience !
Jocelyn - le 13/11/2008 à 00h16
Personnellement je ne suis pas trop "pour". Avec un tatouage la soumise y perdrait en "fraîcheur". Elle perdrait aussi son côté fille publique, disponible et utilisable par tous. L'absence de tatouage au dessus du cul, le rend à mes yeux plus disponible, plus ouvert, plus vulgaire, bon a fourrer à tout moment.
feeling75 - le 13/11/2008 à 09h02
Un tatouage sur les fesses lui irait sans doute très bien....pour lui rapeller sa condition de chienne.
Francesco - le 13/11/2008 à 09h18
Je rejoins totalement le commentaire n°5. Je le rejoins et le soutiens, bien entendu.
Jacques - le 13/11/2008 à 11h14
J'adore sa chute de reins et son cul de reine du porno...je suis fan...pour le tatouage, dans le bas du dos ou encore sur la fesse droite....j'aimerais bien...quant au gang-bang, mieux vaut qu'il soit privé...reçus par une belle soubrette cul à l'air, on peut toucher de suite, passer la main entre les cuisses, pour tout dire tâter la marchandise que cette chienne propose....c'est le mieux...
alfred - le 14/11/2008 à 19h58