Le blog de Silvia domina
Avec Silvia, les exhibitions se font plutôt aux terrasses de café ou en boîtes de nuit. J'ai par exemple la mission d'aller séduire une femme ou un couple. Muriel, elle, préfèree m'exhiber dans les restaurants ou aux bars des grands hôtels où elle aime me donner rendez-vous. Je l'attends au bar où je me fais généralement aborder par un homme seul et elle intervient alors avec une remarque du style : "J'espère que vous ne lui avez pas fait de propositions malhonnêtes, elle n'aurait pas pu refuser..." Nous sommes allées dîner un soir au restaurant d'un grand hôtel avec son mari. Elle m'a demandé de passer discrètement sous la table pour lui prodiquer une fellation. Je me suis exécutée et quand elle m'a dit de refaire surface, la voie étant soi-disant libre, je suis tombée nez à nez avec le serveur. Remarque de Muriel à son intention : "C'est votre faute, vous avez trop tardé pour apporter les apértitifs".
Je me suis faite intégralement épiler avant d'être soumise, c'est arrivé quelquefois juste pour plaire à un amant qui me le demandais. Aujourd'hui, c'est différent car c'est plus symbolique et c'est comme vous dites, l'un des attributs d'une soumise. Je suis épilée en institut de beauté, à raison d'une fois par mois. Comme je suis épilée à la cire, le poil est pris à la racine et repousse moins vite. C'est assez douloureux mais c'est aussi assez excitant de se faire épiler par une esthéticienne qui officie avec un petit sourire entendu, qui semble prendre tout son temps, me fait écarter les jambes, mettre en levrette, etc. L'épilation est mise sur le compte de Muriel... Pour clore ce chapitre, je préfère les femmes épilées, au moins partiellement. Pour les hommes, ce n'est pas gênant. D'ailleurs, un homme qui serait intégralement épilé me donnerait l'image d'un soumis.
Le porte-jarretelle et les bas plaisent plus aux hommes qu'aux femmes, je pense. Un dominateur l'imposera sans doute plus volontiers...Ceci dit, Muriel est plus fan que Silvia. Peut-être une question de génération. Elle me fait généralement porter des bas et porte-jarretelle quand elle veut me présenter à un ami de son mari. Mais ce n'est pas toujours flatteur pour moi car elle ne se limite pas aux tenues classe et elle prend parfois un malin plaisir à me faire mettre des bas et porte-jarretelles très voyants que ne renieraient pas une putain de bas étage.
Pas de culotte avec accessoires intégrés car c'est plutôt disgracieux et peu pratique à porter.
J'aime faire jouir Silvia ou Muriel avec ma bouche. Les autres femmes, cela dépend.
Clara-cagna
Merci pour cette appréciation. Nous allons, je l'espère, continuer de susciter votre intérêt.
Clara-cagna
Définitivement sans ! Si les gens que je croise ou à qui je parle, le savaient... Je ne sais pas comment ils réagiraient... En tout cas, c'est terriblement excitant d'autant que je ne sais jamais s'il va venir à l'idée de mes Maîtresses, d'en profiter...
Clara cagna
La fessée m'est donnée juste parce que je suis soumise et que cela fait partie du jeu. Généralement à main nue, de manière soutenue. Elle peut-être plus cinglante lorqu'elle est administrée avec une ceinture de cuir ou avec la canne anglaise qui laisse des morsures très douloureuses. Dans ce cas, au bout de six à sept coups bien appuyés, les larmes me montent aux yeux. Mais je ne suis pas ce qu'il est convenu d'appeler une pleureuse !
Clara cagna
Je suis d'un naturel exhibitionniste donc un peu plus difficile à humilier, peut-être... Cependant, je trouve assez humiliant d'être présentée par Muriel à certaines de ses connaissances (femmes ou hommes) et qui sont autorisées à me trousser, à me fesser, etc. alors même qu'elles ne me connaissent pas et que nous n'avons pas échangé un mot.
Dans le tiroir des mes fantasmes d'humiliation, être livrée sur leur lieu de travail à des travailleurs manuels, des ouvriers, des routiers, des garagistes...
Clara cagna
Mon type d'homme ? Plus Brad Pitt que Gérard Jugnot.
Clara cagna
Clara cagna